jeudi 21 janvier 2010

La choucroute ? NON un blog !

Et vuala, pourquoi j'ai fais un blog ?...
surement pour éviter de coller tout mes dessins sur facebook et ou personne ne les regardes a cause de la définition toute pourrie...
mais bref, ah je sais mon scénariste vas me passer une gueulante quand il va voir le titre de mon blog mais bon Alkahest ink est super simbolique !
déja Alkahest est le nom du manga que je suis en train de dessiner (très a la traine je sais) et ink est traduit pas "encre" donc ça donne encre d'alkahest, quoi ? c'est complètement débile ? qui a dis ça !
Bon donc je disais pour comprendre la signification du titre "encre d'alkahest" il faut savoir ce qu'est l'alkahest ! il s'agit du solvant universel utilisé par les alchimistes et qui permet la création de la pierre philosophale et donc en résumé j'écris avec une encre lié a la pierre philosophale, ET QUE DONC CE QUE JE DESSINE EST EN L'OR ET...
ah attendez on me fais signe, apparement je sombre dans l'égocentrisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire